Lors de sa réunion tenue ce lundi après-midi, en présence du président de la FTF, des représentants du ministère des sports, de l’établissement de la télévision tunisienne et des présidents des clubs, le bureau fédéral de la FTF a rendu public son communiqué dans le quel il a été décidé ce qui suit :
– En coordination avec le ministère des Sports, la FTF envisage organiser la Coupe d’Afrique des Nations 2023 des moins de 23 ans, qualificative aux Jeux Olympiques 2024.
– Le dit bureau a demandé aujourd’hui au ministère de la jeunesse et des sports la programmation d’une réunion au sujet des droits TV.
Dans ce sujet, l’instance du foot tunisien a confirmé dans un communiqué qu’elle n’empêchait pas la télévision tunisienne de filmer et de diffuser des interviews sportives, ni qu’elle rejetait le principe de l’échelonnement, indiquant qu’elle ne pouvait pas, à elle seule, revoir un contrat ou une convention signé il y a 3 ans.
– La FTF a également appelé les Ligues Régionales à appliquer la loi concernant les récents débordements enregistrés sur plusieurs stades au cours des derniers jours.
L'Union de Bousalem a assuré sa place en Ligue professionnelle 2 de football pour la…
L'escrimeur tunisien Fares Ferjani s'est incliné ce samedi 24 mai en quart de finale de…
Pour le compte de la 4e journée de la phase play-out du championnat Pro A…
Le joueur international tunisien Ferjani Sassi a conduit son équipe d’Al Gharafa à la victoire…
Ci-après les principaux résultats enregistrés ce samedi 24 mai, à l’issue des matches disputés sur…
Le Stade Tunisien s’est qualifié pour la finale de la Coupe de Tunisie de football…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment