Sport

RG 2022 : Déçue, Ons Jabeur “n’étais pas contente de jouer à 10 heures”

RG 2022 : Déçue, Ons Jabeur “n’étais pas contente de jouer à 10 heures”

Une grande déception pour les fans d’Ons Jabeur de son élimination brutale et précoce contre la polonaise Magda Linette au premier tour de RG. Cela est du notamment au timing du match : “Honnêtement, je n’étais pas contente de jouer à 10 heures dimanche (HT) était très dur à avaler, sur le Philippe Chatrier, un très beau court, mais malheureusement j’y perds à chaque fois. J’aurais dû avoir une approche différente. Je vais apprendre à gagner sur le Chatrier“.

En conférence de presse d’après-match, Ons s’est exprimée concernant son programme à venir, elle a répondu : “J’essaye quand même de tirer le positif et de réfléchir un peu sur ce match. C’est le tennis. Il faut que j’accepte cette défaite, que je retourne à l’entraînement et que je me prépare à la saison sur gazon. C’est dur de digérer cette défaite, mais cela fait partie du sport malheureusement. Il faut être intelligent. Il faut être prêt à rebondir, à revenir sur le terrain. C’était peut-être une bonne chose de perdre aujourd’hui. Je préfère dire ça plutôt qu’être très dur avec moi-même et un peu gaspiller ce que j’ai fait à Madrid et Rome“.

Malgré cet échec, elle a tenu à remercier ses fans venus nombreux pour l’encourager : “Je suis très chanceuse d’avoir les Tunisiens toujours là, présents, que ce soit à Paris ou dans d’autres pays. Ils sont peut-être un peu déçus, mais c’est le tennis. J’apprécie qu’ils m’apportent du soutien tout le temps. C’est le sport. C’est le tennis. J’espère mieux jouer dans les autres tournois pour les rendre encore plus fiers”.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut