Sport

RG (F) 2023 : Et de 3 pour Iga Swiatek, qui conserve son titre (vidéos)

C’est terminé. La n°1 mondiale (ici) Iga Swiatek a conservé il y a peu de temps à Paris, son titre de Roland Garros remporté en 2022 face à Coco Gauff.

L’impériale polonaise remporte son 14e sacre en carrière, le 4e à ce niveau et le 3e Porte d’Auteuil après 2020 et 2022 (vidéo).

Swiatek vient de battre la tchèque et 16e joueuse mondiale Karolina Muchova en finale de la 116e édition féminine (vidéo) sur le score de trois sets 6-2 (vidéo), 5-7 (vidéo) et 6-4 après un combat de 2h49′.

Leave a Comment

Recent Posts

Foot – Officiel : Naïm Sliti prolonge son contrat avec Al-Shamal

Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…

28 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches de mercredi ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

28 mai 2025

Handball : Un duo du Club Africain rejoint Al Ahli Tripoli

Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…

28 mai 2025

Ons Jabeur critique la programmation des matchs féminins à Roland-Garros

La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…

28 mai 2025

Foot – EGS Gafsa : Opération chirurgicale réussie pour Amir El Omrani

Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…

27 mai 2025

Foot – Finale Coupe de Tunisie : détails de la billetterie

Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…

27 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications