Ce jeudi soir, en présence du nouveau sélectionneur égyptien Hossam Hassan (voir vidéo) et du catcheur américain The Undertaker (vidéo) au Kingdom Arena de la capitale saoudienne Riyadh (vidéo), le Grand classique du football saoudien comptant pour la 1ère édition de la Riyadh Season Cup 2024 a tourné en faveur de la Vague bleue, logiquement victorieuse ce vendredi soir (2-0).
Les coéquipiers du marocain Yassine Bounouu ont attaqué ce choc pied au plancher, avec beaucoup d’intensité et un pressing haut qui a fortement gêné la bande à CR7. C’est en première mi-temps que Sergej Milinković-Savić (17′ – vidéo) et Salem Al-Dawsari (30′) se sont parvenus à concrétiser leurs deux très nettes occasions et remporter le trophée du tournoi.
Inutile de préciser que ce scénario n’a pas eu l’air de plaire à CR7 muet (vidéo), passablement agacé par le sifflet de l’arbitre américaine et averti (53′). Pour rappel, Al Hilal est l’actuel leader de la Saudi Pro League avec unités d’avance sur son dauphin Nasraoui avec 46 points à son compteur, après 19 journées disputées.
La salle des sports individuels de la délégation de Souk Lahad, dans le gouvernorat de…
La star canadienne du Thunder d’Oklahoma City, Shai Gilgeous-Alexander, a remporté le titre de Meilleur…
Le défenseur de l’Espérance Sportive de Tunis, Yassine Meriah, a repris l’entraînement hier pour la…
Le tirage au sort du tableau principal Roland Garros simples de cette édition 2025 a…
L’ASF du Sahel poursuit sa participation à la 41e édition du championnat d’Afrique féminin des…
L’Espérance de Tunis poursuit au Caire sa participation à la 41e édition masculine du championnat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment