L’édition 2023 de la Riyadh Season Cup a réuni un sacré casting. La Kingdom Arena de Riyad, en Arabie Saoudite, était à la fête ce mardi 26 décembre, en début de soirée, la tunisienne Ons Jabeur, triple finaliste en Grand Chelem, et la nouvelle reine biélorusse Aryna Sabalenka.
On s’attendait à un gros match entre les deux joueuses et on ne peut pas dire que l’on se soit trompé, puisqu’elles ont joué plus d’une heure de jeu où la n°2 mondiale a remporté cette affiche de gala 4-6, 6-3, 6-2.
Malgré tout, le niveau n’a pas toujours été au rendez‐vous notamment au 3e set où la tunisienne a sombré un peu physiquement.
Pour le clou de exhibition demain mercredi devant près de 40 000 personnes, les organisateurs ont réussi à attirer les deux meilleurs joueurs du monde, entre le serbe Novak Djokovic et l’espagnol Carlos Alcaraz.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires