La tireuse tunisienne Rouaa Abdelkader a remporté la médaille d’or en individuel dans la catégorie du tir à l’arc olympique pour les moins de 21 ans lors du championnat arabe de tir à l’arc qui se déroule actuellement à Bizerte.
La médaille d’argent a été attribuée à la tireuse saoudienne Lina Al-Munajem, tandis que la saoudienne Aya Flemban et l’Émiratie Noura Al-Mazmi ont partagé la médaille de bronze.
Le championnat se déroule au stade du défunt Taher El-Zayani à Bizerte jusqu’au 3 mai prochain, dans les catégories hommes et femmes pour les moins de 21 et moins de 18 ans, avec la participation de dix pays : la Tunisie (pays hôte), les Émirats, le Koweït, l’Irak, l’Algérie, la Libye, l’Égypte, le Maroc, l’Arabie saoudite et le Qatar.
L’équipe nationale est représentée dans ce championnat par 14 archers (9 hommes et 5 femmes), à savoir Ibrahim Alia, Omar Bayed, Yassine El-Massoudi, Firas Al-Ayachi, Belkacem Meki, Rayan Baqleti, Belkacem Balrish, Sassi Khalil, Raed Hamza, Imane Tayash, Arwa Ben Dakhan, Retaj El-Chaieb, Rouaa Abdelkader et Maysa Bettbout.
Le programme du championnat comprend des compétitions en individuel, en équipe et en équipe mixte, tant pour le tir à l’arc olympique que pour le tir à l’arc composé.
Avec une bonne maîtrise du ballon, la première demi-finale aller de la Ligue des Champions,…
Al Ahli de Djeddah a franchi le cap de la finale de la Ligue des…
Ce mardi soir, et dans une ambiance électrique au Complexe international de Misrata, les libyens…
Les hostilités continuent dans la Conférence Sahara de la Basketball Africa League (BAL 2025) avec…
Le défenseur central allemand du Real Madrid Antonio Rüdiger a subi avec succès une opération chirurgicale…
Hassani Zaïdi, président de la section football de la Jeunesse sportive kairouanaise , club évoluant…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment