smart
La Fédération tunisienne de rugby (FTR) annonce, jeudi, dans un communiqué, que la commission sportive a déclaré officiellement le Club de rugby de Béja champion de Tunisie de rugby à XV seniors de la saison 2019-2020 aux dépens de l’AS Jemmel.
Cette décision a été prise après avoir sanctionné l’équipe de Jemmel pour avoir enfreint l’article 4 du règlement des compétitions (24-0).
En effet, cet article exige que six joueurs, natifs entre 2000 et 2001, figurent sur la liste des 23. Or, l’AS Jemmel n’en a aligné que quatre, lors du match décisif qui l’a opposé au Club de Béja, dimanche dernier au stade de rugby d’El Menzah, dans le cadre de la 7e et dernière journée retour du championnat de Tunisie.
La Fédération, ayant répondu favorablement à la réserve émise par le Club de Béja, elle a accordé à ce dernier la victoire sur tapis vert (24-0), bien que l’AS Jemmel l’ait surclassé (16-13).
La cérémonie de remise du trophée du champion aura lieu vendredi au stade Boujemaa Kmiti à Béja, à partir de 12h00, ajoute la FTR.
Il n'y a pas que les sanctions pour la CAF, mais aussi de bonnes nouvelles…
Il ne cesse de briller en France, en l’occurrence au championnat junior de natation. On…
La deuxième édition de l'événement "Deux jours sans voitures", a eu lieu les samedi 5…
Dans la luit de vendredi à samedi, les Grizzlies de Memphis se sont facilement imposés…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Dans un derby de l’Afrique de l’Ouest disputé ce vendredi au stade Larbi Zaouli de…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment