Blessé, Saîf-Eddine Khaoui sera indisponible pendant la Coupe d’Afrique des nations 2019, que le milieu de terrain offensif devait disputer sous les couleurs de la Tunisie.
L’international tunisien a subi une blessure pendant la seconde période du match de la dernière journée du Championnat de France qui a opposé Caen à Bordeaux avec à la clé une défaite par un but à zéro et une relégation en Ligue 2.
Convoqué cette semaine par Alain Giresse, le sélectionneur national, en vue de la CAN 2019, Khaoui ne disputera pas la phase finale le mois prochain en Egypte. Le milieu de terrain de 24 ans, prêté cette saison à Caen par l’Olympique de Marseille, est diminué physiquement et va devoir observer quelques semaines de repos, avant de reprendre en juillet avec le club phocéen où son contrat court jusqu’en 2021.
À partir de ce mardi 22 avril, Rabat accueille un nouvel événement majeur continental :…
Dans la nuit de lundi à mardi, les Detroit Pistons ont bel et bien réagi…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
C'est ce lundi 21 avril que la 25e édition des Laureus Sports Awards, tenue à…
Dans le cadre de la 44ème journée de la Championship, Burnley a remporté le duel décisif…
Sacrée ce lundi à Stuttgart contre Sabalenka, la Lettone Jelena Ostapenko gagne six places dans…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment