Dans une interview accordée pour le média italien, La Repubblica, le président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o, s’est exprimé du problème qui règne en Italie ces dernières années à savoir le racisme et comment il a dû y faire face tout au long de sa carrière.
De plus, il a présenté le match de charité qui se tiendra le 23 mai à San Siro avec d’autres champions comme Messi, Puyol, Sneijder, Pirlo, Seedorf, Dybala, Totti, Inzaghi, Shevchenko, Thuram, dont les recettes seront reversées à la Fondation Eto’o et à Slums Dunk.
L’ancienne star du foot camerounais a parlé de l’intégration, thème principal de l’événement : “Je ne veux pas parler du football, mais de ce que le football peut faire pour promouvoir l’intégration et l’inclusion. C’est un véhicule extraordinaire car il surmonte les obstacles et parle toutes les langues. J’ai joué dans de nombreux pays et ils m’ont toujours reçu chaleureusement. Le message est que nous pouvons tous vivre ensemble, en nous respectant les uns les autres, même s’il existe des clubs qui se croient plus importants que les autres et qui ont tendance à réaffirmer certaines hiérarchies. Je crois en la multiculture”.
Ce dimanche 4 mai, la Tunisie et le Kenya se croisent pour la deuxième journée…
Ci-après les premiers résultats enregistrés ce samedi 3 mai, à l’issue des matches disputés sur…
L'international tunisien Mohamed Ali Ben Romdhane, joueur du club hongrois Ferencváros, a passé avec succès…
Ahmed Jefali, joueur de l’équipe première de football du Zamalek SC, a poursuivi son programme…
Les hostilités continuent dans la Conférence Sahara de la Basketball Africa League (BAL 2025) avec…
Ce samedi 3 mai, la première partie des matches de la 28e journée du championnat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment