Sport

Serie A : 11 ans après, le Milan AC champion d’Italie

C’est après 11 ans que le Milan AC a refait l’exploit et les fans Rossoneri attendaient ça ! A l’issue de la 38e et ultime journée de Serie A, le Milan AC s’est offert son 19e titre de champion d’Italie, le premier depuis 2011, après avoir battu en déplacement Sassuolo (3-0) ce dimanche.

Cette large domination milanaise a été concrétisée par le buteur français Olivier Giroud avec un doublé (17e et 32e) avant que Kessié (36e) ne creuse définitivement l’écart.

Dans le même temps, le dauphin intériste a réalisé le même résultat face à la Sampdoria (3-0) à travers Perisic (49e) et un doublé de Correa (55e, 57e). Mais pour rien.

Leave a Comment

Recent Posts

Foot – Officiel : Naïm Sliti prolonge son contrat avec Al-Shamal

Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…

28 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches de mercredi ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

28 mai 2025

Handball : Un duo du Club Africain rejoint Al Ahli Tripoli

Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…

28 mai 2025

Ons Jabeur critique la programmation des matchs féminins à Roland-Garros

La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…

28 mai 2025

Foot – EGS Gafsa : Opération chirurgicale réussie pour Amir El Omrani

Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…

27 mai 2025

Foot – Finale Coupe de Tunisie : détails de la billetterie

Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…

27 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications