Sport

Serie A : Milan remercie Leão, Naples solide leader même à Turin (vidéos)

Au terme d’un choc à l’italienne disputé à Allianz Stadium (Torino) et dominé par le futur champion, Naples a battu la Juve sur le fil (1-0) ce dimanche, pour le compte de la 31e journée de Serie A.

Avec ce succès, les Napolitains, qui comptent 17 longueurs d’avance sur leur dauphin, la Lazio, pourront bientôt célébrer leur titre.

Plus tôt dans la soirée, l’AC Milan a repris sa marche en Serie A en battant aisément Lecce (2-0) après un doublé de Leão (40′ vidéo) et (75′ vidéo). Les Rossoneri repassent au 5e rang en revenant provisoirement à hauteur de l’AS Rome, 4e, avec un match en plus.

Leave a Comment

Recent Posts

La FIFA sanctionne la Fédération tunisienne de football

La Fédération internationale de football association (FIFA) a décidé aujourd’hui d’infliger une sanction à la…

23 mai 2025

Mondial des clubs 2025 : le prizepool détaillé de la compétition connu

Une nouvelle compétition va faire son apparition cet été et qui verre la participation de…

23 mai 2025

Ligue 2 : Le Sprint Final Commence

Ce vendredi 23 mai, à partir de 16h, auront lieu les matchs de la première…

23 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches du weekend ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

23 mai 2025

Foot – Coupe de Tunisie : l’USBG accueille l’EST devant 2400 supporters

L’Union Sportive de Ben Guerdane accueillera, ce dimanche 25 mai, l’Espérance Sportive de Tunis dans…

23 mai 2025

Basket féminin : le titre du championnat se joue à Sfax

Le match retour de la finale du Championnat national de basketball féminin se tiendra demain,…

23 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications