Une grande surprise pour les fans de l’haltérophilie tunisienne. L’haltérophile tunisienne Nouha Landoulsi, 23 ans, a annoncé sur sa page FB qu’elle avait décidé de prendre sa retraite, même si elle n’en est qu’au début de son parcours.
Avec un record du monde junior en 2019 (55kg) où elle a arraché 97kg / 213lbs aux worlds, elle s’est exprimée : « Nouha Landoulsi est une joueuse d’haltérophilie dans l’équipe nationale tunisienne, après 11 ans de réalisations, de titres dans touts les événements sportifs internationaux, le championnat arabe, le championnat d’Afrique, le championnat du monde, les Jeux Olympiques, les Jeux méditerranéens et d’ autres, j’ai décidé de prendre ma retraite pour de nombreuses raisons, et je ne veux pas en parler, jusqu’ici je suis satisfaite».
Elle a ajouté: « Je tiens à remercier tous ceux qui ont soutenu cette carrière sportive et tous les trophées que j’ai obtenus, merci à tous et bonne chance au reste des athlètes et sportifs. Merci.”
Il est à noter qu’il y a deux mois, Nouha a indiqué dans l’une de ses publications le fait que la Fédération tunisienne d’haltérophilie a totalement ignoré sa blessure au genou après sa participation aux JO de Tokyo, ce qui a obligé sa mère à payer pour l’opération.
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses internationale…
Voici le programme des matches de la 23e journée du championnat de la Ligue professionnelle…
L'Espérance de Tunis a confirmé son statut de favori en s’imposant avec autorité face à…
La Fédération Tunisienne de Handball a décidé, ce lundi, d'organiser la rencontre du demi-finale de…
La finale de la Ligue des Champions d'Afrique cette saison opposera l'équipe égyptienne de Pyramids…
Briller sur la scène africaine reste le Graal pour toute la Tunisie et toute autre…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment