Lors d’une conférence de presse aujourd’hui, vendredi, le ministre tunisien de la Jeunesse et des Sports Kamel Deguiche, a confirmé que le Qatar avait donné son accord de principe pour permettre à la Tunisie d’accueillir le stade “974”, après la fin du Mondial 2022.
Il a ajouté : « Ce que je peux confirmer, c’est qu’il y a une approbation pour nous accorder le stade 974, et j’ai parlé avec le ministre qatari des Sports, de qui j’ai ressenti une interaction positive, d’autant plus que la Tunisie a été le premier pays à soumettre cette demande, c’est ce qui fait de nous une priorité”.
Il a souligné que l’obtention du stade “974”, qui peut être démantelé, n’est pas un droit acquis surtout avec la présence de plusieurs pays qui à leur tour soumis aux autorités qataries une demande pour obtenir le stade pouvant accueillir 40 000 spectateurs.
Concernant la coopération sportive tuniso-qatarie, le ministre tunisien a poursuivi : « Dans le domaine du sport, il existe une grande possibilité d’ouvrir une branche de l’Académie internationale Aspire en Tunisie.
Ce mardi soir, le FC Barcelone a réussi à battre sur le plus petit des…
La page officielle de l'Etoile du Sahel a communiqué que l'assemblée générale ordinaire pour la…
Pour le compte d'un match en retard de la 29e journée de Ligue 1, le…
C'est désormais officiel. Le match prévu à rejouer demain mercredi, entre l’EGS Gafsa et l’Etoile du…
Ce mardi 22 avril 2025, l’Espérance de Tunis a réussi sa troisième rencontre du 1er…
Sous la tutelle de l'Université de Sfax, de la Délégation Régionale de la Jeunesse et…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment