Lors d’une conférence de presse aujourd’hui, vendredi, le ministre tunisien de la Jeunesse et des Sports Kamel Deguiche, a confirmé que le Qatar avait donné son accord de principe pour permettre à la Tunisie d’accueillir le stade “974”, après la fin du Mondial 2022.
Il a ajouté : « Ce que je peux confirmer, c’est qu’il y a une approbation pour nous accorder le stade 974, et j’ai parlé avec le ministre qatari des Sports, de qui j’ai ressenti une interaction positive, d’autant plus que la Tunisie a été le premier pays à soumettre cette demande, c’est ce qui fait de nous une priorité”.
Il a souligné que l’obtention du stade “974”, qui peut être démantelé, n’est pas un droit acquis surtout avec la présence de plusieurs pays qui à leur tour soumis aux autorités qataries une demande pour obtenir le stade pouvant accueillir 40 000 spectateurs.
Concernant la coopération sportive tuniso-qatarie, le ministre tunisien a poursuivi : « Dans le domaine du sport, il existe une grande possibilité d’ouvrir une branche de l’Académie internationale Aspire en Tunisie.
La Direction Nationale de l’Arbitrage a publié un communiqué sur sa page officielle dans lequel…
L'instance chargée de la gestion des affaires de la Ligue nationale de football professionnel a…
Après la qualification de l'Étoile du Sahel aux dépens du Club Africain 1 Gorjani, c'est…
Ci-après le programme des matches des Aiglons de Carthage (U 20) au premier tour du groupe B de…
En attendant le résultat de la deuxième demi-finale entre l’Espérance de Tunis et le CS…
L'Étoile Sportive du Sahel a obtenu une victoire précieuse face à El Gawafel Sportifs de…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment