Sport

Stade Tunisien : Anis Boussaidi dévoile les raisons de son départ

Stade Tunisien : Anis Boussaidi dévoile les raisons de son départ

L’entraîneur, Anis Boussaidi a annoncé ce lundi son départ, lors d’une conférence de presse tenue au complexe Hedi Naïfer.

Dans une déclaration accordée à Tunisienumerique, Boussaidi a indiqué qu’il a décidé de quitter le club du Bardo il y a trois jours, c’est à dire juste après la défaite face au CS Sfaxien (3-0). Mais la démission n’a aucune relation avec le faux pas à Sfax, selon lui.

Boussaidi a souligné qu’il a choisi de démissionner pour diminuer la pression qui pèse sur le groupe de la formation Bardolaise, malgré un entame de saison très respectable.

Le tacticien a également déclaré qu’il ne s’intéressait pas beaucoup aux critiques du public Stadiste puisqu’il a déjà bien géré la période de pression des supporters au début de la saison, en exigeant le titre du championnat.

Concernant son avenir, le coach a confirmé qu’il poursuivra son parcours  d’entraîneur en chef en attendant la prochaine expérience.

Il est à noter que le ST annoncera le nom de son nouvel entraîneur ce soir. Selon des sources informées, c’est Lassaâd Dridi, l’ex coach du CA, qui sera chargé de l’équipe première des Rouges et Verts.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com