Alors que son équipe devra disputer un match décisif face au Club Africain dans quelques jours, l’entraîneur du Stade Tunisien, Ghazi Gherairi a décidé de jeter l’éponge.
L’entraineur Ramzi Jarmoud a été désigné à la tête du staff technique de l’équipe première de football du Stade Tunisien à la place de Gherairi, dont le contrat a été résilié pour résultats insuffisants, a annoncé le club du Bardo, mardi, sur sa page officielle Facebook.
Le staff technique est également composé de Mahdi Ben Hassine en tant que premier entraineur-adjoint, Amir Dridi en tant que deuxième adjoint chargé des statistiques et du suivi, Imed Ghariani comme préparateur physique et Safouane Hidri entraineur des gardiens.
Ce changement intervient au lendemain de la défaite concédée face à l’US Tataouine (1-2), dimanche, dans le cadre de la 25e journée de la Ligue 1 du football professionnel, compliquant la situation des Stadistes, désormais 11e avec 29 points ex aequo avec l’ES Metlaoui et à 1 point du CA Bizertin, avant-dernier.
La formation du Bardo négociera, lors de la 26e et dernière journée prévue le 19 mai, un match décisif face au Club Africain où elle sera appelée à remporter ce petit derby de la capitale, pour assurer son maintien.
Le joueur vedette du club allemand de St. Pauli, Elias Saad, a subi un coup…
L’Étoile Sportive du Sahel a publié un nouveau communiqué dans lequel elle dévoile le cahier…
Le club mexicain León a perdu son appel devant le Tribunal arbitral du sport (TAS)…
L’équipe nationale tunisienne de handball s’est inclinée ce mardi 6 mai 2025 face à son…
Ce mardi 6 mai, le processus de pose de gazon naturel sur le terrain du…
La joueuse de tennis tunisienne Ons Jabeur participe au tournoi WTA 1000 de Rome, qui…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment