Auteur d’une belle prestation après 16 journées en Ligue 1, le Stade Tunisien pourrait rêver grand cette saison.
Grâce à un comité directeur très proche de ses joueurs, notamment pendant les moments difficiles, les officiels du club Bardolais veulent fournir toutes les conditions de succès.
” En cette période difficile, il est de mon devoir de me renseigner constamment sur l’état des joueurs .Pourtant, je suis au courant qu’ils s’entraînent à domicile suivant un programme établi par le coach Jalel Kadri et son staff. Ils ont été tous payés. Ceci pour les motiver à persévérer et à maintenir le rythme pour une éventuelle reprise du championnat, dont la date dépend de l’évolution du Covid-19.J’espère vivement qu’elle reprendra. Au Stade, nous aspirons à terminer le championnat dans un classement qui nous permettra de participer à la coupe de la CAF ou à la coupe arabe” , a confié le président du clun Jalel Ben Aissa à La Presse.
En soulevant les résultats de l’équipe bardolaise sous la férule du coach Jalel Kadri et ses adjoints, Jalel Ben Aissa n’a pas hésité à faire des éloges au staff technique. « L’équipe a progressé par rapport à la saison dernière. Le travail de Jalel Kadri nous a donné satisfaction. Nous tenons, d’ailleurs, à renouveler son contrat et ceux de ses adjoints qui expirent à la fin de l’actuelle saison. Outre sa compétence, Kadri a su comment encadrer ses joueurs sur tous les plans » ,a confirmé le président du ST. Volet effectif, Ben Aissa n’a pas caché son désir de l’étoffer. « Tout dépendra de l’entraîneur. Nous ferons de notre mieux pour répondre à ses exigences. Ainsi, je profite de l’occasion pour lancer un appel aux hommes d’affaires stadistes pour soutenir leur équipe préférée et,ainsi, renouer avec les premiers rôles », a insisté Jalel Ben Aissa. Il a précisé qu’il n’avait pas promis la libération du gardien de but Ali Jemal. » Certes, il a eu au cours de la saison une offre émanant d’un club saoudien, mais je l’ai convaincu de rester. Donc, pas question de le laisser partir », a conclu le président du ST.
Après plusieurs mois d’attente, l’ensemencement du gazon du stade Boujemaa Kmiti à Béja devrait débuter…
Selon les chiffres de la NBA, l'arrivée de Luka Dončić chez les Lakers a changé…
Abdellah Bairouane, président intérimaire du Raja Club Athletic de Casablanca, est parvenu à un accord…
Une source responsable au sein de la Confédération africaine de football (CAF) a catégoriquement démenti…
Le Tunisien Mouin Chaabani, entraîneur de la Renaissance Sportive de Berkane, s’est exprimé sur les…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment