Auteur d’une belle prestation après 16 journées en Ligue 1, le Stade Tunisien pourrait rêver grand cette saison.
Grâce à un comité directeur très proche de ses joueurs, notamment pendant les moments difficiles, les officiels du club Bardolais veulent fournir toutes les conditions de succès.
” En cette période difficile, il est de mon devoir de me renseigner constamment sur l’état des joueurs .Pourtant, je suis au courant qu’ils s’entraînent à domicile suivant un programme établi par le coach Jalel Kadri et son staff. Ils ont été tous payés. Ceci pour les motiver à persévérer et à maintenir le rythme pour une éventuelle reprise du championnat, dont la date dépend de l’évolution du Covid-19.J’espère vivement qu’elle reprendra. Au Stade, nous aspirons à terminer le championnat dans un classement qui nous permettra de participer à la coupe de la CAF ou à la coupe arabe” , a confié le président du clun Jalel Ben Aissa à La Presse.
En soulevant les résultats de l’équipe bardolaise sous la férule du coach Jalel Kadri et ses adjoints, Jalel Ben Aissa n’a pas hésité à faire des éloges au staff technique. « L’équipe a progressé par rapport à la saison dernière. Le travail de Jalel Kadri nous a donné satisfaction. Nous tenons, d’ailleurs, à renouveler son contrat et ceux de ses adjoints qui expirent à la fin de l’actuelle saison. Outre sa compétence, Kadri a su comment encadrer ses joueurs sur tous les plans » ,a confirmé le président du ST. Volet effectif, Ben Aissa n’a pas caché son désir de l’étoffer. « Tout dépendra de l’entraîneur. Nous ferons de notre mieux pour répondre à ses exigences. Ainsi, je profite de l’occasion pour lancer un appel aux hommes d’affaires stadistes pour soutenir leur équipe préférée et,ainsi, renouer avec les premiers rôles », a insisté Jalel Ben Aissa. Il a précisé qu’il n’avait pas promis la libération du gardien de but Ali Jemal. » Certes, il a eu au cours de la saison une offre émanant d’un club saoudien, mais je l’ai convaincu de rester. Donc, pas question de le laisser partir », a conclu le président du ST.
Le joueur vedette du club allemand de St. Pauli, Elias Saad, a subi un coup…
L’Étoile Sportive du Sahel a publié un nouveau communiqué dans lequel elle dévoile le cahier…
Le club mexicain León a perdu son appel devant le Tribunal arbitral du sport (TAS)…
C'est désormais officiel. Les mexicains du Club Léon ne seront plus les adversaires des espérantistes…
L’équipe nationale tunisienne de handball s’est inclinée ce mardi 6 mai 2025 face à son…
Ce mardi 6 mai, le processus de pose de gazon naturel sur le terrain du…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment