L’équipe nationale de football a effectué, ce mardi soir, la troisième séance d’entraînement en présence de 22 joueurs après avoir confirmé l’absence du trio Wahbi Khazri, Elyes Skhiri et Dylan Bronn.
Dans une excellente ambiance, la séance a duré 75 minutes réservées à l’application des quelques schémas techniques et pour le positionnement et le repositionnement des joueurs en posture d’attaque et de défense.
Une autre séance d’entraînement sera effectuée par les Aigles de Carthage demain mercredi, à partir de (16h00) à l’annexe du stade olympique de Radès.
L'annonceur américain et principal soutien du club africain, Fergie Chambers, a commenté la situation de…
Ci-après le programme des matches comptant pour la 29ème journée du championnat de Ligue 1…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Le star tunisien Ali Maâloul a livré une prestation solide ce dimanche soir lors du…
Après sa brillante victoire face au Kenya (cliquez ici), et le nul vierge (0-0) entre le Maroc…
Ce dimanche 4 mai, les matches de la Conférence Sahara de la Basketball Africa League…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment