Ci-après l’interview du supporter sud-africain, Siboniso Masango, qui a sauvé la vie d’un supporter de l’Espérance de Tunis, suite aux incidents d’après-match d’hier survenus sur la pelouse du Loftus Versfeld Stadium, et qui était tombé du coin de la tribune est et s’accrochait à une balustrade de la tribune nord de Loftus, et l’aidant à se mettre en sécurité.
Masango a fait savoir que l’homme pensait qu’il essayait de le tuer. Il a supplié : “S’il vous plaît, ne faites pas ça, j’ai trois enfants !” Après l’avoir rassuré et arrêté, ils ont tous deux fondu en larmes.
Masango a souligné aussi qu’il avait été bouleversé lorsqu’il a vu des vidéos du sauvetage qu’il avait effectué circuler sur les réseaux sociaux mercredi matin : “Pour moi, tout était normal après cela, mais quand j’ai vu la vidéo de mes amis le matin, j’ai versé une larme en réalisant ce que j’avais fait”.
Il conclut par dire que “le plus fou, c’est que même à ce moment-là, alors que j’essaie d’aider cette personne, je suis encore attaqué. J’aide quelqu’un d’autre, mais je suis toujours attaqué, on me jette des bouteilles dessus. Mais ensuite, nous sommes allés à l’arrière, lui avons offert de l’eau et nous avons tous les deux eu un moment de profonde émotion. Il disait simplement : “Merci infiniment”.
L’ASF du Sahel poursuit au Caire sa participation à la 41e édition du championnat d’Afrique…
Outre TotalEnergies, la CAN 2025 (du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026) a un…
Le club émirati de Sharjah FC a remporté le titre de la Ligue des champions…
Le club de handball de Ksour Essef a fait son grand retour en division d’élite…
Le comité directeur du club égyptien Al-Masry de Port-Saïd, présidé par Kamel Abou Ali, a…
Ci-après le programme complet des finales de Conférence Est et Ouest (heures tunisiennes) : Programme…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment