Ci-après l’interview du supporter sud-africain, Siboniso Masango, qui a sauvé la vie d’un supporter de l’Espérance de Tunis, suite aux incidents d’après-match d’hier survenus sur la pelouse du Loftus Versfeld Stadium, et qui était tombé du coin de la tribune est et s’accrochait à une balustrade de la tribune nord de Loftus, et l’aidant à se mettre en sécurité.
Masango a fait savoir que l’homme pensait qu’il essayait de le tuer. Il a supplié : “S’il vous plaît, ne faites pas ça, j’ai trois enfants !” Après l’avoir rassuré et arrêté, ils ont tous deux fondu en larmes.
Masango a souligné aussi qu’il avait été bouleversé lorsqu’il a vu des vidéos du sauvetage qu’il avait effectué circuler sur les réseaux sociaux mercredi matin : “Pour moi, tout était normal après cela, mais quand j’ai vu la vidéo de mes amis le matin, j’ai versé une larme en réalisant ce que j’avais fait”.
Il conclut par dire que “le plus fou, c’est que même à ce moment-là, alors que j’essaie d’aider cette personne, je suis encore attaqué. J’aide quelqu’un d’autre, mais je suis toujours attaqué, on me jette des bouteilles dessus. Mais ensuite, nous sommes allés à l’arrière, lui avons offert de l’eau et nous avons tous les deux eu un moment de profonde émotion. Il disait simplement : “Merci infiniment”.
Les rencontres de la dernière journée du championnat de la Ligue Professionnelle 2 de football…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le Club Africain a annoncé, dans la soirée de ce lundi, que le joueur Hamza…
L’équipe du Mouloudia d'Alger, dirigée par l'entraîneur tunisien Khaled Ben Yahia, a remporté ce lundi…
Et un 4e revers pour Liverpool en Premier League cette saison. Pour le compte de…
L’Instance indépendante des élections du Club Sportif Sfaxien a annoncé qu’elle n’avait reçu, à l’expiration…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment