Les supporters de l’EST attaqués par les Wydadi

Tunisienumerique a appris qu’une violente bagarre a opposé une dizaine de supporters du Wydad à leurs homologues de l’Espérance de Tunis à Casablanca. Plusieurs supporters « Sang et Or » ont été blessées.

Les esprits se sont déjà échauffés avant la finale de la Ligue des champions CAF qui opposera le Wydad à l’Espérance de Tunis. Lundi soir, un accrochage a eu lieu au centre-ville de Casablanca entre les supporters du Wydad et de l’EST.

Les supporters de l’EST, qui se sont déplacés au Maroc, ont maudit l’équipe du Wydad employant des mots offensants, ce qui a provoqué la sympathie de certains fans marocains qui ont réagi et les ont attaqués.

Plusieurs supporters tunisiens ont été blessés. Ils ont été ensuite transférés à l’hôpital où ils ont été pris en charge. La police, présente sur les lieux, a également procédé à une dizaine d’interpellations.

Il est à noter que le Wydad affronte l’Espérance Sportive de Tunis en finale aller de la Ligue des champions CAF vendredi (23h)), au Complexe Moulay Abdellah de Rabat. Les deux équipes se retrouvent en finale de cette compétition pour la deuxième fois de leur histoire, après l’édition de 2011, remportée par les Espérantistes.

Commentaires

Haut