Tunisienumerique a appris qu’une violente bagarre a opposé une dizaine de supporters du Wydad à leurs homologues de l’Espérance de Tunis à Casablanca. Plusieurs supporters « Sang et Or » ont été blessées.
Les esprits se sont déjà échauffés avant la finale de la Ligue des champions CAF qui opposera le Wydad à l’Espérance de Tunis. Lundi soir, un accrochage a eu lieu au centre-ville de Casablanca entre les supporters du Wydad et de l’EST.
Les supporters de l’EST, qui se sont déplacés au Maroc, ont maudit l’équipe du Wydad employant des mots offensants, ce qui a provoqué la sympathie de certains fans marocains qui ont réagi et les ont attaqués.
Plusieurs supporters tunisiens ont été blessés. Ils ont été ensuite transférés à l’hôpital où ils ont été pris en charge. La police, présente sur les lieux, a également procédé à une dizaine d’interpellations.
Il est à noter que le Wydad affronte l’Espérance Sportive de Tunis en finale aller de la Ligue des champions CAF vendredi (23h)), au Complexe Moulay Abdellah de Rabat. Les deux équipes se retrouvent en finale de cette compétition pour la deuxième fois de leur histoire, après l’édition de 2011, remportée par les Espérantistes.
C'est ce lundi 21 avril que la 25e édition des Laureus Sports Awards, tenue à…
Dans le cadre de la 44ème journée de la Championship, Burnley a remporté le duel décisif…
Sacrée ce lundi à Stuttgart contre Sabalenka, la Lettone Jelena Ostapenko gagne six places dans…
Ci-après la liste des arbitres, designés par la DNA pour siffler le match à rejouer…
Ce lundi 21 avril 2025, l’Espérance de Tunis a réussi son deuxième match du 1er…
Pour le compte d'un match en retard de la 21ème journée du groupe B en…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment