Mené deux sets à rien, le Serbe a retourné la rencontre pour s’imposer en cinq manches face au Grec et remporter son deuxième titre à Roland-Garros.
Au terme d’un combat long de quatre heures, Novak Djokovic a terrassé Stefanos Tsitsipas en finale du tournoi de Roland-Garros, dimanche 13 juin.
Le numéro un mondial s’est imposé en cinq manches (6-7 [6], 2-6, 6-3, 6-2, 6-4).
Le Serbe triomphe pour la deuxième fois à Paris et soulève son 19e Grand Chelem, à une unité du record de Roger Federer et Rafael Nadal.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment