Un nouveau casse-tête chinois pour la Fédération Tunisienne de Tennis ! Après l’affaire du tennisman israélien Aaron Cohen au tournoi international junior de Tunis, le tirage au sort du tournoi féminin de la FED CUP 2020 a mis la Tunisie et l’Israël dans le même groupe.
En effet, alors que l’affaire de la participation du tennisman israélien Aaron Cohen au tournoi international junior de Tunis, qui a eu lieu la semaine dernière, n’est pas encore terminée, une autre va éclater suite au tirage au sort du groupe 2 de la zone Europe-Afrique du tournoi féminin de la FED CUP 2020 effectué hier à Helsinki en Finlande.
Par malheur pour certains, ou par coup monté pour coincer les autorités tunisiennes qui refusent la normalisation pour d’autres, la Tunisie est tombée dans le même groupe qu’Israël.
La sélection Tunisienne composée d’Ons Jabeur, Chiraz Bechri, Ferdaous Bahri, Mouna Bouzgarrou et dirigée par le capitaine Issam Jalleli est appelée à jouer dans le même groupe qu’Israël, la Moldavie et la Géorgie durant ce tournoi qui commencera le mardi 4 février et se poursuivra jusqu’au vendredi 7.
Reste à savoir maintenant si la Tunisie va participer ou déclarer forfait dans ce tournoi et courir le risque d’être suspendue de ses prochaines éditions.
La tunisienne Ons Jabeur retrouvera-t-elle sa forme sur terre battue en cette édition 2025 de…
À partir de ce mardi 22 avril, Rabat accueille un nouvel événement majeur continental :…
Dans la nuit de lundi à mardi, les Detroit Pistons ont bel et bien réagi…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
C'est ce lundi 21 avril que la 25e édition des Laureus Sports Awards, tenue à…
Dans le cadre de la 44ème journée de la Championship, Burnley a remporté le duel décisif…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment