Novak Djokovic achève l’année au sommet de la hiérarchie mondiale, a officialisé l’ATP. Il égale ainsi le record de Pete Sampras.
Selon l’ATP, vendredi soir, Novak Djokovic a terminé la saison à la première place mondiale pour la sixième fois, après 2011, 2012, 2014, 2015 et 2018. Rafael Nadal ne délogera pas le Serbe de son trône, qu’il remporte ou pas le Rolex Paris Masters, étant donné qu’il ne participera pas à l’ultime tournoi de la saison à Sofia.
Novak Djokovic rejoint ainsi son héros d’enfance Pete Sampras sur les tablettes. “Egaler Pete est un rêve qui devient réalité”, a confié le Serbe, selon les propos rapportés par Eurosport. L’Américain avait fini N.1 mondial pendant six années de suite entre 1993 et 1998.
A 33 ans, Novak Djokovic devient par ailleurs le joueur de tennis le plus âgé de l’histoire à terminer une saison au sommet de la hiérarchie mondiale. “Je vais continuer de tout faire pour devenir encore meilleur, en espérant gagner encore et établir de nouveaux records”, ambitionne le Serbe.
La sélection tunisienne d’escrime, spécialisée dans l’épreuve du sabre, a été éliminée en huitièmes de…
Les deux athlètes tunisiens Mohamed Amine Jhinaoui et Ahmed Jaziri seront bel et bien présents…
La sélection nationale tunisienne disputera un match amical face à son homologue marocain le vendredi…
Mouine Chaabani , l’entraîneur de la Renaissance Sportive de Berkane, a rejeté l’idée de céder…
Après deux défaites consécutives en ouverture de la finale de la conférence Ouest, Minnesota Timberwolves a…
L’Assemblée Générale Ordinaire Évaluative de la Fédération Tunisienne de Baseball et Softball pour la saison…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment