La tenniswoman Tunisienne Ons Jabeur s’offre encore un grand bonheur ce jeudi soir en se qualifiant aux demies finales du tournoi WTA 1000 d’Indian Wells, doté de 8.761.725 $, après avoir battu l’Estonienne Anett Kontaveit (20ème), en deux sets (7-5, 6-3) en quarts de finale.
Ayant remporté cinq quarts de finale sur sept, Ons s’est offert sa première apparition en demi-finale dans un Masters 1000 et continue en tête de toutes les joueuses de la WTA avec 48 matchs gagnés en 2021.
Elle n’a eu aucune difficulté à franchir lors du tournoi californien cet obstacle pour affronter le vainqueur du match opposant la 21è mondiale, l’espagnole P. Badosa contre la 10e, l’allemande A. Kerber.
A rappeler qu’Ons s’est qualifiée pour les quarts de finale en battant la Russe Anna Kalinskaya (151ème joueuse mondiale) en deux sets (6-2 et 6-2), puis la Lettone Anastasija Sevastova (65ème mondiale) en trois sets (6-2, 6-7, 6-3) pour le compte du deuxième tour avant de battre l’Américaine Danielle Rose Collins (25ème) en deux sets (6-1, 6-3), au troisième tour.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires