Sport

Tennis – Open d’Australie : Djokovic, non vacciné, sera privé du tournoi ?

A en croire les propos de Dan Andrews, Premier ministre de l’Etat de Victoria, dont la capitale Melbourne accueille en janvier l’Open d’Australie, les joueurs et joueuses non vaccinés contre le Covid-19 pourraient avoir du mal à obtenir un visa pour y participer.

Ainsi, le premier intéressé par cette déclaration n’est autre que le triple tenant du titre à Melbourne, Novak Djokovic (ATP n°1), qui a nettement pris position contre le vaccin contre le Covid-19 et refusant de dire s’il avait lui-même été vacciné.

Ce sera le même cas aussi pour le Grand Prix de Formule 1 d’Australie, prévu le 10 avril 2022, participants et spectateurs.

Leave a Comment

Recent Posts

Foot – Officiel : Naïm Sliti prolonge son contrat avec Al-Shamal

Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…

28 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches de mercredi ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

28 mai 2025

Handball : Un duo du Club Africain rejoint Al Ahli Tripoli

Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…

28 mai 2025

Ons Jabeur critique la programmation des matchs féminins à Roland-Garros

La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…

28 mai 2025

Foot – EGS Gafsa : Opération chirurgicale réussie pour Amir El Omrani

Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…

27 mai 2025

Foot – Finale Coupe de Tunisie : détails de la billetterie

Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…

27 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications