Sport

Tennis: Spectaculaire bond de Malek Jaziri qui retrouve le top 100 en se classant à la 84 place de l’ATP

Le tennisman tunisien Malek Jaziri a fait un grand bond dans le classement ATP avec 33 points, se classant 84ème au nouveau classement avec 661 points, après avoir été classé 117ème avec 481 points auparavant.

Jaziri a réalisé un exploit personnel en se qualifiant pour les demi-finales de l’Open  deDubaï après avoir éliminé au premier tour le quatrième du classement mondial, le Bulgare Gregor Dimitrov.

Il a également remporté le match du deuxième tour face au  43e mondial et tête de série Robin Haas, puis au troisième tour en battant le grec Stephanos Tsitsepas (82e) avant de perdre en demi-finale face à Roberto Bautista 23ème mondiale .

Au niveau des dames, Ons Jabeur a perdu trois places se classant à la 123e mondiale après avoir occupé le 120e rang.

Leave a Comment

Recent Posts

Club Africain : Hamza Ben Abda opéré avec succès

Le Club Africain a annoncé, dans la soirée de ce lundi, que le joueur Hamza…

19 mai 2025

Khaled Ben Yahia mène le Mouloudia d’Alger à une précieuse victoire face à l’ES Sétif

L’équipe du Mouloudia d'Alger, dirigée par l'entraîneur tunisien Khaled Ben Yahia, a remporté ce lundi…

19 mai 2025

Premier League : Liverpool renversé à Brighton (vidéos)

Et un 4e revers pour Liverpool en Premier League cette saison. Pour le compte de…

19 mai 2025

Le CSS sans candidat à sa présidence ni à sa direction pour les deux prochaines saisons

L’Instance indépendante des élections du Club Sportif Sfaxien a annoncé qu’elle n’avait reçu, à l’expiration…

19 mai 2025

Le Club Sportif Sfaxien dévoile une dette de 14 millions de dinars

Le Club Sportif Sfaxien a publié ce lundi une vidéo sur sa page officielle Facebook,…

19 mai 2025

Premier League : Mo Salah dans le club 300 des plus capés

À l’occasion du déplacement de Liverpool sur la pelouse de Brighton, dans le cadre de…

19 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications