La sélection nationale tunisienne féminine de tennis a remporté, hier samedi, la médaille d’or du Championnat d’Afrique des équipes dans la catégorie des moins de 14 ans, organisé dans la capitale égyptienne, Le Caire, après sa victoire en finale contre l’équipe sud-africaine sur le score de 2 à 0.
La médaille de bronze est revenue à la sélection marocaine, qui s’est imposée face à son homologue égyptienne sur le même score (2-0).
Dans la catégorie masculine, l’équipe tunisienne s’est contentée de la médaille d’argent après sa défaite en finale face à l’Égypte (2-0).
La médaille de bronze est revenue, là aussi, à la sélection marocaine, victorieuse de l’Afrique du Sud sur le score de 2 à 0.
Sept pays ont pris part à ce championnat africain qui s’est déroulé du 5 au 10 mai : en garçons (Tunisie, Maroc, Égypte, Afrique du Sud, Algérie, Ouganda et Zimbabwe) et en filles (Tunisie, Maroc, Égypte, Afrique du Sud et Zimbabwe).
Les deux équipes victorieuses dans les catégories masculine et féminine se sont qualifiées pour la Coupe du monde des équipes des moins de 14 ans, prévue en République tchèque du 4 au 9 août prochain.
Le tirage au sort des qualifications africaines pour le Mondial 2027 de basketball au Qatar,…
Pour le compte de la 3ème journée du tableau principal du KIA Tunis Open dans…
La Fédération tunisienne de football a annoncé le programme des matchs des quarts de finale…
Voici le programme des rencontres de la 25e journée du championnat de la Ligue professionnelle…
Pour le compte du match de classement pour la 3e place de la 29e édition…
Le Tunisien Moez Echargui, classé 476e mondial, a remporté son match face au Néo-Zélandais James…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment