TN Sport a appris que l’Algérie abritera, du 15 au 20 avril, la 46ème édition du Championnat d’Afrique-U16 (ITF/CAT) en garçons et filles, au Tennis club de Bach Djarrah (Alger).
La Tunisie sera parmi les 20 sélections annoncées pour ce tournoi, à savoir l’Algérie (pays hôte), le Maroc, l’Egypte, le Cameroun, le Madagascar, le Nigéria, l’Afrique du Sud.
Egalemenduseront présentes les équipes du Mozambique, du Botswana, du Ghana, de l’Ile Maurice, du Kenya, du Zimbabwe, du Togo, de l’Angola, du Lesotho, du Burundi, du Bénin et de l’Ouganda.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment