“S’il vous plaît, faites un don aujourd’hui”. C’est le message lancé sur les réseaux sociaux par la nouvelle ambassadrice de volonté du World Food Programme (WFP), la joueuse de tennis professionnelle tunisienne Ons Jabeur (voir vidéo), et ce, pour la collecte des dons en faveur de plusieurs pays africains surtout, afin de pouvoir livrer de la nourriture et sauver des vies.
Aujourd’hui, des milliers de familles supplémentaires autour du monde dntier sont sur le point de manquer d’eau et de nourriture (regarder vidéo). Il est vital de faire parvenir de la nourriture et une assistance humanitaire aux familles vulnérables, en particulier aux enfants, aux personnes âgées ou ayant un handicap.
Cet engagement vient dans un contexte difficile où la famine a atteint des niveaux record. En outre, le financement humanitaire ne suit pas le rythme des besoins croissants. Cela oblige l’organisation à réduire l’aide vitale, compromettant ainsi les efforts visant à répondre efficacement aux besoins humanitaires de plus en plus importants.
Le joueur international tunisien, Elias Achouri, a conduit son équipe, le FC Copenhague, à remporter…
Avant les Championnats de France (14-19 juin) et les Championnats du monde (27 juillet –…
Le sélectionneur national Sami Trabelsi a annoncé la liste des joueurs convoqués pour le stage…
L’équipe des minimes « A » de l’Étoile Sportive du Sahel a été sacrée championne…
La FIFA a procédé ce dimanche pour le tirage au sort de la Coupe du…
La FIFA a procédé ce dimanche au tirage au sort de la Coupe Arabe dans…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment