Alors que le Togo et la Libye devaient s’affronter en amical jeudi à Tunis, les autorités tunisiennes ont décidé d’annuler la rencontre en raison de la propagation de la pandémie de coronavirus.
Une décision qui n’a pas plu au sélectionneur des “Eperviers”, Claude Le Roy. Selon France football, le technicien français s’est dit “stupéfait de la différence de traitement entre les équipes nationales. C’est une décision incohérente et peu courtoise. Je suis un partisan absolu de toutes les mesures barrières. Si les matchs sont annulés sur une décision des autorités sanitaires, nous la respectons évidemment, mais alors pourquoi l’autre match se joue ?”, a-t-il déclaré.
Les Togolais ont protesté, vendredi, contre l’annulation de la rencontre, qualifiant la décision d’injuste alors que la rencontre entre la Tunisie et le Soudan était maintenue. Les délégations togolais et libyennes avaient effectué les tests de dépistage du Covid-19 et ils se sont tous avérés négatifs.
La FTF a, quant à elle, précisé que l’annulation est une décision de la commission gouvernementale tunisienne de suivi du Covid-19. Cette dernière a également annulé le match qui devait opposer la sélection tunisienne des moins de 20 ans aux Comores.
Il ne cesse de briller en France, en l'occurrence au championnat junior de natation. On…
C'est officiel. La Commission d'appel vient de confirmer la suspension de deux matches infligée à…
Ci-après le programme des matches comptant pour la la 21ème journée du championnat de Ligue…
On connaît désormais le calendrier du dernier carré de la Ligue des Champions européenne :…
En match de play-in disputé dans la nuit de mercredi à jeudi, Dallas Mavericks a…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment