Tombeur du CAB, le CSHL se relance dans la course de la zone rouge

Le Club Sportif de Hammam-Lif a surpris le Club Athlétique Bizertin ce dimanche (1-0), en se relançant dans la trajectoire du classement.

Battu pour la deuxième fois de suite en Ligue 1,  sur la pelouse de Hammam Lif (1-0), le CAB peut voir sa place dans la course du championnat s’éloigner.

Malgré un penalty raté en première période, le milieu du terrain, Kacem Ouni a signé le seul but de la confrontation (56e).

Suite à cette victoire, la “Hamhama” retrouve la 12ème place avec 15 pts devançant la JSK qui détenait ce rang, d’un seul point.

Toujours dans les débats des dernières places du classement, la Jeunesse sportive Kairouanaise  s’est imposée (2-0) contre le Stade Gabésien, grâce au doublé de  Mosaab Sassi.

Lors de la deuxième rencontre pour l’entraîneur Sofien Hidoussi avec la JSK, les Kairouanais ont giflé le SG suite aux deux buts inscrits par Mosaab Sassi (38e et 62e).

Suite à ce résultat, la JSK s’est pointé à la 11e place avec 16 pts dernière l’ES Métaloui sur une différence de buts.

De sa part, l’ES Métlaoui a fait un grand pas pour sauver la saison, s’imposant (1-0) contre l’AS Gabès. Le seul but de la rencontre a été inscrit par Zied Baccouche (81e).

 

Commentaires

Haut