Categories: Sport

Tournoi d’Ostrava : Ons Jabeur s’arrête en quart de finale

La joueuse tunisienne de tennis, Ons Jabeur n’a pas réussi à passer pour la demi-finale du tournoi d’Ostrava, malgré sa belle performance.

Jabeur a été éliminée cet après-midi en quart de finale de la compétition après sa défaite face la 23ème joueuse mondiale, la Grecque Maria Sakkari en 2 sets à 1 (6-3, 3-6, 1-6).

Alors que Ons Jabeur, 32e du classement WTA, a parfaitement entamé sa rencontre en remportant facilement le premier set, Sakkari a réagi, profitant du manque de concentration de notre championne. La Tunisienne a flanché sur le plan physique après sa belle prestation hier.

Au prochain tour, la tenniswoman Grecque fera face à la vainqueur de l’autre quart de finale qui opposera la Biélorusse, Victoria Azarenka (14e) à la Belge, Elise Mertens (21e).

Leave a Comment

Recent Posts

Mouine Chaabani : “La RS Berkane ne compte pas laisser filer une deuxième finale”

Mouine Chaabani , l’entraîneur de la Renaissance Sportive de Berkane, a rejeté l’idée de céder…

25 mai 2025

Finales NBA : Minnesota réagit et étrille Oklahoma City (vidéos)

Après deux défaites consécutives en ouverture de la finale de la conférence Ouest, Minnesota Timberwolves a…

25 mai 2025

La Fédération Tunisienne de Baseball tient son Assemblée Générale 2024

L’Assemblée Générale Ordinaire Évaluative de la Fédération Tunisienne de Baseball et Softball pour la saison…

25 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches de dimanche ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

25 mai 2025

Foot – L’Union Sportive de Bousalem accède officiellement à la Ligue 2

L'Union de Bousalem a assuré sa place en Ligue professionnelle 2 de football pour la…

24 mai 2025

Coupe du monde d’escrime : Fares Ferjani s’incline en quart de finale

L'escrimeur tunisien Fares Ferjani s'est incliné ce samedi 24 mai en quart de finale de…

24 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications