Au contraire des U20, les moins de 17 ans de la Tunisie sont parvenus à arracher un bon point lors du troisième match du tournoi de l’UNAF au Maroc, qualificatif à la CAN de la catégorie (voir vidéo).
Les Aiglons de Carthage et leurs homologues marocains ont partagé l’enjeu (2-2), au Père Jego Stadium à Casablanca. Il s’agit du premier match nul après deux victoires contre l’Algérie et la Libye.
Le prochain match de la Tunisie aura lieu le mercredi 20 novembre, contre l’Égypte, à partir de 17h00 (HT), au Père Jego Stadium.
Le comité directeur du Club Sportif de Hammam-Lif, en prévision du match d'aujoud'hui pour les…
Ci-après le programme tv détaillé des matches des compétitions nationales seniors hommes et dames de…
Les Timberwolves de Minnesota mènent désormais leur série 2-1 face aux Lakers de Los Angeles,…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Le Real Madrid a confirmé sa participation normale à la finale de la Coupe du…
L'équipe tunisienne des moins de 20 ans a été battue par l'équipe de la République…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment