Les coulisses de la CAF verront un dossier de corruption estival de renommée entre deux équipe du Congo et du Maroc. Le TP Mazembe a annoncé l 04 juillet sur sa page officielle avoir fini le contrat qui le liait à son préparateur physique, Alexandre COPPOLANI.
Une semaine après, on connait la raison de ce licenciement à l’amiable “pour faute grave” ! Il s’agit de soupçons de s’être laissé engraisser la pâte par les marocains de la RS Berkane lors de la demi-finale retour de la CAF Cup. Il aurait “proposé à notre gardien Siadi Baggio- une enveloppe de 40.000 euros, provenant certainement des représentants du club de Berkane afin que notre gardien permette la victoire du club marocain”.
Aussi, les congolais accusent Coppolani d’avoir usé de fausses déclarations pour obtenir son poste, ne disposant “d’aucun diplôme délivré comme vous l’aviez pourtant indiqué par la Fédération française de Football”.
En attendant la réaction de la CAF envers ses deux accusations jugées graves, surtout pour les marocains, et pour justifier le licenciement de celui qui travaille aussi avec la fédération malienne de football.
Le star tunisien Ali Maâloul a livré une prestation solide ce dimanche soir lors du…
Après sa brillante victoire face au Kenya (cliquez ici), et le nul vierge (0-0) entre le Maroc…
Ce dimanche 4 mai, les matches de la Conférence Sahara de la Basketball Africa League…
L’équipe de Pise retrouvera le championnat italien de première division la saison prochaine, après 34…
La deuxième demi-finale de la coupe de Tunisie seniors hommes de handball, qui a connu…
En Allemagne, le Bayern Munich remporte tout de même son 34e titre de champion d'Allemagne…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment