Categories: Sport

Tunisie : 2e anniversaire de la mort de Omar Laâbidi, supporter du Club africain

Toujours beaucoup d’émotion dans la mobilisation autour de la mort d’un jeune supporter suite à un présumé abus policier. 

Ce mardi 31 mars 2020, c’est le deuxième anniversaire de la mort du supporter du Club Africain, Omar Laâbidi, décédé par noyade à l’issu d’un match. 

Pour rappel, la mort d’Omar Laâbidi, jeune supporter du Club Africain, retrouvé le 31 mars 2018 noyé à proximité du stade de Radés, avait secoué l’opinion publique. Plusieurs témoins ayant directement accusé les forces de l’ordre d’avoir poussé le jeune homme à se jeter dans l’eau et à ne pas l’avoir secouru alors qu’il ne savait pas nager. 

Paix à son âme !

Leave a Comment

Recent Posts

Foot – Officiel : Naïm Sliti prolonge son contrat avec Al-Shamal

Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…

28 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches de mercredi ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

28 mai 2025

Handball : Un duo du Club Africain rejoint Al Ahli Tripoli

Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…

28 mai 2025

Ons Jabeur critique la programmation des matchs féminins à Roland-Garros

La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…

28 mai 2025

Foot – EGS Gafsa : Opération chirurgicale réussie pour Amir El Omrani

Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…

27 mai 2025

Foot – Finale Coupe de Tunisie : détails de la billetterie

Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…

27 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications