A 79 ans, Roger Lemerre vient de retrouver l’Etoile Sportive du Sahel où il s’est engagé pour une saison avec la formation étoilée.
Comme l’avait déjà annoncé Tunisienumérique, l’entraîneur français est arrivé ce matin à Sousse, pour s’entretenir avec le président de l’Etoile sportive du Sahel, Ridha Charfeddine, avant de signer un contrat qui le lierait au club jusqu’à juin 2021.
Rappelons que le coach a remporté avec les Aigles de Carthage la Coupe d’Afrique des nations en 2004, puis a entraîné l’ESS par deux fois (2012-2014 et 2018-2019). Il vient de remplacer Naoufel Chebil, nommé entraîneur de l’équipe première depuis le départ de Juan Carlos Garrido en février dernier.
De retour à Sousse en 2019, Lemerre a gagné le championnat arabe des nations en 2019 avant son départ juste après la fin de la saison.
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Lors de la 2e partie des quarts de finale retour de la Ligue des Champions,…
Ci-après les désignations officielles des arbitres qui siffleront les matches de la 27e journée de…
Club Africain - US Monastienne, telle est l'affiche de la finale du championnat Pro A…
Ça bouge encore chez la LNFP. C'est la commission d'appel de laFédération Tunisienne de Football…
Après avoir annoncé Majdi Traoui comme futur sélectionneur des moins de 20 ans en Égypte…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment