Sport

Tunisie – À l’issue d’un accord entre la FTF et la Télévision Tunisienne, du nouveau concernant la retransmission des matchs

Tunisie – À l’issue d’un accord entre la FTF et la Télévision Tunisienne, du nouveau concernant la retransmission des matchs

La Fédération Tunisienne de Football a annoncé qu’elle a trouvé un accord avec la Télévision Tunisienne pour renouveler le contrat de la retransmission des matchs dès la saison 2019-20. 

Cet accord permettra, par conséquent, la Télévision Tunisienne de diffuser en direct 4 rencontres de chaque journée de la Ligue 1, ainsi les droits d’accès aux stades pour les restes des rencontres. 

D’autre part, la chaîne nationale retransmettra 22 matchs pour le compte de la Coupe de Tunisie et les rencontres du championnat féminin. 

Selon le nouvel accord, la Télévision Tunisienne pourrait diffuser les rencontres amicales de l’équipe nationale et le reste des duels de différentes catégories non soumis aux droits de propriété de la Confédération Africaine de Football, de la FIFA ou de toute fédération régionale, ainsi que les droits de couvrir les coulisses des équipes nationales en coordination avec la FTF. 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com