Tunisienumérique a appris que l’ancien président du Club Africain, Abdessalem Younsi a été traduit il y a quelques jours devant le Tribunal de première instance de l’Ariana, dans une affaire d’émission de chèques sans provisions.
L’interrogatoire de Younsi a duré quelques heures, après quoi le juge d’instruction a décidé de le maintenir en liberté. L’affaire a été reportée par la Chambre des chèques relevant du Tribunal de première instance de l’Ariana à la troisième semaine du mois de mai.
Abdessalem Younsi risque gros dans une affaire d’émission de chèques sans provision pour une valeur de 3.5 millions d’euros du temps où il était président du Club Africain.
Le Club Africain a annoncé, dans la soirée de ce lundi, que le joueur Hamza…
L’équipe du Mouloudia d'Alger, dirigée par l'entraîneur tunisien Khaled Ben Yahia, a remporté ce lundi…
Et un 4e revers pour Liverpool en Premier League cette saison. Pour le compte de…
L’Instance indépendante des élections du Club Sportif Sfaxien a annoncé qu’elle n’avait reçu, à l’expiration…
Le Club Sportif Sfaxien a publié ce lundi une vidéo sur sa page officielle Facebook,…
À l’occasion du déplacement de Liverpool sur la pelouse de Brighton, dans le cadre de…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment