Alors que la finale de la coupe arabe (Tunisie – Algérie) se tiendra à Doha, les 2 finalistes pourront compter sur un soutien de grand calibre jusqu’en France.
Pour faire face aux débordements des multiples fans irréprochables pendant leurs célébrations, la préfecture de Police de la capitale a communiqué qu’elle a délimité un périmètre interdit aux supporters à l’occasion de cette rencontre.
« Par arrêté, le préfet de Police instaure un périmètre de sécurité aux abords immédiats des Champs Élysées qui sera mis en place du samedi 18 décembre 2021 à 11h00, au dimanche 19 décembre 2021 à 6h00. La présence des personnes se prévalant de la qualité de supporter des équipes de football d’Algérie, d’Égypte, du Qatar et de Tunisie ou se comportant comme tel est interdite dans ce périmètre », a avertit le préfet.
De même, un préfet imité par son homologue des Bouches-du-Rhône a également transmis « un arrêté interdisant toute manifestation ou rassemblement revendicatif dans l’hyper centre-ville de Marseille ce samedi 18 décembre » entre 8h00 et 21h00.
Le directeur sportif du club sud-africain Kaizer Chiefs, Junior Motaung, a annoncé ce lundi dans…
Ci-après la désignation des arbitres qui siffleront les matches de la 30ème et avant dernière…
Imed El Nahhas, entraîneur intérimaire d’Al Ahly, a dévoilé la liste des joueurs convoqués pour…
Ce lundi après-midi, le champion sortant de cette CAN U20 2025, le Sénégal a été…
Pour le compte de la deuxième demi-finale de la Supercoupe masculine de handball, l'Espérance de…
La direction de l’Espoir Sportif de Hammam Sousse a annoncé officiellement, à travers un communiqué,…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment