Anis Ben Mime a décidé officiellement de porter plainte contre Mortadha Mansour, président du Zamalek d’Egypte, auprès de la commission d’éthique de la FIFA.
Selon l’avocat, le patron du club cairote a fait plusieurs déclarations qui touchent le joueur Hamdi Nagguez et lui-même.
“En effet, Mansour s’est attaqué à la FIFA et par la suite, il m’a accusé d’avoir dérobé des documents de la FIFA. Pourtant, il sait bien qu’il n’y a pas de documents et que la FIFA applique la politique de zéro papier. Il m’a accusé de complot en complicité avec la FIFA et par la suite il a accusé son propre avocat en charge de cette affaire. Toutes les déclarations ont été traduites et remises à la commission”, a-t-il déclaré à Mosaïque FM.
Ben Mime a souligné que la commission peut écarter le responsable pour une durée déterminée ou sa suppression définitive des listes de la FIFA.
L’avocat a indiqué qu’il ne demandera pas réparation car il ne cherche pas d’indemnisation. L’objectif est de mettre un terme à ce genre d’accusations, a ajouté l’avocat.
En clôture de la 3ème journée de la CAN U20, le Sierra Leone a été…
Outre le match amical international contre la Tunisie le 7 juin prochain, la sélection marocaine…
Le joueur vedette du club allemand de St. Pauli, Elias Saad, a subi un coup…
L’Étoile Sportive du Sahel a publié un nouveau communiqué dans lequel elle dévoile le cahier…
Le club mexicain León a perdu son appel devant le Tribunal arbitral du sport (TAS)…
L’équipe nationale tunisienne de handball s’est inclinée ce mardi 6 mai 2025 face à son…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment