Anis Ben Mime a décidé officiellement de porter plainte contre Mortadha Mansour, président du Zamalek d’Egypte, auprès de la commission d’éthique de la FIFA.
Selon l’avocat, le patron du club cairote a fait plusieurs déclarations qui touchent le joueur Hamdi Nagguez et lui-même.
“En effet, Mansour s’est attaqué à la FIFA et par la suite, il m’a accusé d’avoir dérobé des documents de la FIFA. Pourtant, il sait bien qu’il n’y a pas de documents et que la FIFA applique la politique de zéro papier. Il m’a accusé de complot en complicité avec la FIFA et par la suite il a accusé son propre avocat en charge de cette affaire. Toutes les déclarations ont été traduites et remises à la commission”, a-t-il déclaré à Mosaïque FM.
Ben Mime a souligné que la commission peut écarter le responsable pour une durée déterminée ou sa suppression définitive des listes de la FIFA.
L’avocat a indiqué qu’il ne demandera pas réparation car il ne cherche pas d’indemnisation. L’objectif est de mettre un terme à ce genre d’accusations, a ajouté l’avocat.
Une large frange des supporters du Club Sportif Sfaxien s’est rendue ce mercredi au complexe…
D'une part, il veut continuer à fermer les frontières des USA, de l'autre part il…
Le Tunisien Ali Maaloul, arrière gauche du club égyptien Al Ahly, est en concurrence avec…
C'est officiel. Le tirage au sort de cette deuxième édition de la Coupe Arabe estampillée FIFA…
Le club russe Akhmat Grozny a annoncé la blessure du joueur international tunisien Nader Ghandri,…
Dans la nuit de mardi à mercredi, Golden State a bien lancé sa demi-finale de…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment