L’avocat du joueur international Hamdi Nagguèz, Anis Ben Mime, a indiqué que son client regrettait ce qu’il avait fait et a rappelé qu’il était en train de distribuer des dons, à l’occasion de Ramadan, peu de temps avant son arrestation.
Ben Mime a ajouté que la mise en liberté de Nagguez a été appuyée par des preuves remises au tribunal et que sa célébrité n’avait rien à voir là-dedans. Et de faire savoir que la peine n’a pas été annulée mais que le joueur avait été condamné à 4 mois de prison avec sursis.
La chambre correctionnelle au tribunal de première instance de Sousse 1 a, en effet, décidé ce vendredi 15 mai 2020 de condamner le joueur international Hamdi Nagguez à quatre mois de prison avec sursis, pour atteinte à un fonctionnaire public, a assuré Mohamed Helmi Missaoui, porte-parole du tribunal à la correspondante de Mosaïque FM à Sousse.
Pour rappel, l’affaire remonte au 22 avril dernier. Hamdi Nagguez a été arrêté à Msaken à bord de son véhicule. Il s’est avéré qu’il n’avait pas un permis de circulation durant le confinement. Un accrochage a eu lieu entre Nagguèz et un agent de sécurité quand le joueur avait refusé de remettre les papiers de son véhicule à la patrouille.
À partir de ce mardi 22 avril, Rabat accueille un nouvel événement majeur continental :…
Dans la nuit de lundi à mardi, les Detroit Pistons ont bel et bien réagi…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
C'est ce lundi 21 avril que la 25e édition des Laureus Sports Awards, tenue à…
Dans le cadre de la 44ème journée de la Championship, Burnley a remporté le duel décisif…
Sacrée ce lundi à Stuttgart contre Sabalenka, la Lettone Jelena Ostapenko gagne six places dans…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment