Tunisie [Audio]: Faouzi Benzarti évoque les motifs de son retour à l’équipe nationale

Le nouvel entraîneur de l’équipe nationale Faouzi Benzarti a affirmé dans une déclaration à Tunisienumérique en marge de la conférence de presse qui a eu lieu mardi, dans la salle des conférences de presse au siège de la Fédération tunisienne de football que sa nouvelle expérience avec les Aigles de Carthage est la première expérience à long terme car les précédentes à la tête de l’équipe ont été courtes et ne sont pas déroulées dans de bonnes conditions .

Benzarti a souligné qu’il avait répondu à l’appel du devoir à l’égard de l’équipe nationale malgré les conditions confortables avec l’équipe du Wydad du Maroc, soulignant que c’est un défi pour lui de mettre sa marque en prenant pleinement l’occasion de superviser les Aigles de Carthage.

En ce qui concerne ses objectifs avec l’équipe nationale, Benzarti a souligné qu’il traiterait chaque match séparément, chaque rencontre ayant ses propres préparations et sa réalité, notant qu’il continuera à travailler avec le même groupe lors des prochains matchs en opérant quelques changements mineurs.

Faouzi Benzarti a salué, par ailleurs, le travail accompli par l’ancien entraîneur Nabil Maaloul, se félicitant du travail fourni par tout entraîneur tunisien. Il a souligné que le choix des joueurs se fera en fonction de leurs capacités et de leur appartenance à la patrie.

Commentaires

Haut