Le nouvel entraîneur de l’équipe nationale Faouzi Benzarti a affirmé dans une déclaration à Tunisienumérique en marge de la conférence de presse qui a eu lieu mardi, dans la salle des conférences de presse au siège de la Fédération tunisienne de football que sa nouvelle expérience avec les Aigles de Carthage est la première expérience à long terme car les précédentes à la tête de l’équipe ont été courtes et ne sont pas déroulées dans de bonnes conditions .
Benzarti a souligné qu’il avait répondu à l’appel du devoir à l’égard de l’équipe nationale malgré les conditions confortables avec l’équipe du Wydad du Maroc, soulignant que c’est un défi pour lui de mettre sa marque en prenant pleinement l’occasion de superviser les Aigles de Carthage.
En ce qui concerne ses objectifs avec l’équipe nationale, Benzarti a souligné qu’il traiterait chaque match séparément, chaque rencontre ayant ses propres préparations et sa réalité, notant qu’il continuera à travailler avec le même groupe lors des prochains matchs en opérant quelques changements mineurs.
Faouzi Benzarti a salué, par ailleurs, le travail accompli par l’ancien entraîneur Nabil Maaloul, se félicitant du travail fourni par tout entraîneur tunisien. Il a souligné que le choix des joueurs se fera en fonction de leurs capacités et de leur appartenance à la patrie.
Tunisie Numérique a appris que le sélectionneur national, Sami Trabelsi, est séduit par les performances…
En arrivant à la fin de l'exercice 2024-2025 dans les cinq grands championnats européens, un…
Le président de la Fédération internationale de football (FIFA), Gianni Infantino, a adressé un message…
Les Pacers d'Indiana ont remporté leur 2e match d'affilée à New York, dans la nuit…
Le comité directeur provisoire de l’Étoile Sportive du Sahel a adressé ses félicitations à la…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment