L’équipe nationale tunisienne de football a tenu mardi soir sa troisième et avant dernière séance d’entraînement en préparation du match amical contre l’Iran prévu vendredi au stade de Rades en prévision de la participation des Aigles de Carthage à la Coupe du monde 2018.
Tous les joueurs convoqués par l’entraîneur Nabil Maaloul sont présents à l’entraînement, à l’exception de Rami Badoui, qui suit des séances de remise en forme sous la supervision du staff médical tunisien, en raison de la blessure qu’il a subie dimanche dernier au Nigeria.
Les joueurs ont affirmé leur fierté de participer aux entraîner de l’équipe nationale, promettant de se surpasser pour apporter le plus au groupe.
Elias Skhiri a affirmé qu’il contribuera grâce sa capacité de récupération du ballon à donner un plus au groupe.
Pour sa part, Yassine Meriah a affirmé que plusieurs nouveaux joueurs ont rejoint l’équipe, soulignant sa disponibilité ainsi que ses co-équipiers à leur faciliter la tâche pour s’intégrer.
Il a souligné que ce matche amical vise à faire le point sur l’état de préparation de l’équipe nationale pour le mondiale qui se jouera dans deux mois.
De son côté Moez Hsan, a fait part de sa fierté de rejoindre l’équipe nationale à laquelle il compte apporter les avantage de sa jeunesse, sa ténacité et sa vivacité, précisant qu’il n’a pas posé de conditions pour venir dans l’équipe.
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
A l’issue de la troisième et ultime journée de groupes, on connait les 4 derniers…
Ce lundi soir, la Tunisie a dominé la Gambie (2-1) au stade municipal de Berrechid,…
Le Game 2 du derby du Sahel, entre l'US Monastirienne et l'Étoile, disputé en début…
Ce lundi après-midi, le Game 2 entre le Club Africain et la JS Kairouanaise, disputé…
La FTHB a communiqué que l’entraîneur français Pablo Morel a été désigné aux commandes techniques…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment