Tunisie[Audios]: Mouine Chaabani dévoile le secret de la large victoire de l’EST contre le stade Gabsien

L’Espérance Sportive de Tunis (EST) a remporté 3 buts à 0 le match contre le Stade de Gabès comptant pour la 11ème journée du championnat de la Ligue 1 professionnelle de football.

Avec cette victoire l’Espérance a remporté sept victoires consécutives depuis le début du championnat national cette saison prenant le leadership avec 21 points.

L’entraîneur adjoint de l’Espérance sportive Mouine Chaabani s’est félicité de la victoire de son équipe, affirmant: “Dieu merci, nous continuons notre parcours fermement dans la course de la Ligue et cette septième victoire d’affilée, avec un triplet sans encaisser aucun but, confirme que l’équipe va dans le droit chemin”.

Il a ajouté que la détermination des joueurs et leur sérieux dans le déroulement du jeu ont été cruciaux pour gagner le match sans aucun problème.

Pour sa part, l’entraîneur du Stade de Gabès Maher Kanzari a affirmé que son équipe a essayé de défendre ses chances en dépit du déséquilibre de force entre les deux formations.

Il a ajouté: “nous avons encaissé un premier but, et nous avons eu la chance d’égaliser, mais la barre transversale nous en a privé”, reconnaissant, qu’”avec le rendement des joueurs, nous n’avons pas pu revenir avec l’égalisation”.

Déclaration de Mouine Chaabani entraîneur adjoint de l’EST

Votre navigateur ne prend pas en charge l’élément audio.

Déclaration de Maher Kanzari entraîneur Stade de Gabsien

Votre navigateur ne prend pas en charge l’élément audio.

Cet article vous a été utile? Partagez le, il intéressera d’autres personnes. Merci!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Commentaires

Haut