Une réunion de travail, sur la détérioration de l’infrastructure sportive à Beja, a eu lieu aujourd’hui en présence de la déléguée régionale de la Jeunesse et des Sports à Béja, Aida Dhibi Sahroui, ainsi que le député Mohamed Goumani.
Les intervenants ont abordé le sujet des perturbations connus par les projets en cours, et se sont déplacés, à l’issue de la réunion pour examiner l’état dans lequel se trouvent certains stades, notamment le stade de Boujemaa Kmiti.
Le correspondant de Tunisie Numérique à Béja a rapporté qu’une session se tiendra dans les prochains jours au siège du ministère de la Jeunesse et des Sports pour faire le suivi de la situation des établissements sportifs dans la région.
Une large frange des supporters du Club Sportif Sfaxien s’est rendue ce mercredi au complexe…
D'une part, il veut continuer à fermer les frontières des USA, de l'autre part il…
Le Tunisien Ali Maaloul, arrière gauche du club égyptien Al Ahly, est en concurrence avec…
C'est officiel. Le tirage au sort de cette deuxième édition de la Coupe Arabe estampillée FIFA…
Le club russe Akhmat Grozny a annoncé la blessure du joueur international tunisien Nader Ghandri,…
Dans la nuit de mardi à mercredi, Golden State a bien lancé sa demi-finale de…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment